Inscription Connexion

Christophe hovikian astrologue oraes

Interview Christophe Hovikian Astrologue Oraes

  • Par didiaj
  • Le 21/01/2022
  • 0 commentaire

Comment as-tu découvert ce don de voyance chez toi ?

J'ai découvert l’astrologie par hasard alors que je rencontrais quelqu’un lors d’un dîner. Cette personne était visiblement très inspirée par ce qu’elle me racontait de l’astrologie. Cette science semblait apporter des réponses à mes questions existentielles les plus profondes. J’ai alors décidé d’en savoir plus. Je l’ai revue et j’ai finalement décidé d’apprendre.

Pourquoi pratiques-tu les consultations de voyance par téléphone ?

Les consultations téléphoniques sont devenues la norme depuis le début de la pandémie. Les consultants avaient bon de leur astrologue et alors le téléphone est devenu un instrument de travail pour les professionnels de l’astrologie. Finalement, les résultats sont quasiment les mêmes et cela fait gagner du temps et de l argent a tout le monde. Il est vrai cependant, qu’on perd un peu le contact, les regards, ces choses qui parlent d'elles mêmes, mais l'échange est toujours là. 

Qu'est-ce qu'un consultant peut attendre d'une séance de voyance avec toi ?

Un consultant peut attendre de moi que je ne lui dise que ce qui émane de ma science et de mon intuition. Je n'invente rien. On peut me demander ce qui relève du travail, de l’amour et ce sont légitimement les questions les plus fréquentes. Mais souvent je dois aborder les thèmes par l’étude karmique. En effet, les problèmes de fond relèvent souvent du karma. Les révolutions solaires sont aussi très intéressantes à étudier car elle donne la tonalité de l'année à venir à date anniversaire. La compatibilité de couple demande un peu plus de préparation en revanche. 

Selon toi la voyance est-elle éthique ?

L’astrologie est parfaitement éthique si l’astrologue et le consultant respectent quelques règles. Par exemple, ne pas aborder le thème d un enfant. L’astrologie est un outil pour découvreur le meilleur de soi même. Si cela est bien compris alors son utilisation ne pose aucun problème d’éthique. 

Comment se déroule une consultation de voyance par téléphone avec toi ?

Au téléphone, j’essaie de rester le plus chaleureux possible sans faire perdre de temps au consultant. Cependant, quelques instants sont parfois nécessaires pour que puisse observer la carte du ciel et donner une réponse au consultant. Mais c'est l'échange qui va faire le principal car il va guider mon intuition. 

Selon toi quelle est la différence entre l’astrologie et la voyance ?

L astrologie est une science qui fait appel à l intuition. Mais sans les nombreux savoirs théoriques de base, rien n'est possible. La voyance est un don. Mais je note que pour les personnes qui m'ont consultés après avoir consulté un voyant, ont été agréablement surpris car mes réponses correspondaient à celles du voyant.

Je souhaite consulter Christophe Hovikian

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire