Inscription Connexion

Ephraim abecassis oraes

Interview Ephraïm Abecassis, médium sans support Oraes

  • Par didiaj
  • Le 20/10/2021
  • 0 commentaire
  • Comment as-tu découvert ce don de voyance chez toi ?

Je perfectionne mon don de voyance depuis tout jeune où à l’école par ennui de certains programmes scolaires je me mettais à compter. Cela me permettait au bout d’un moment d’accéder à une semi trans et je percevais des images des sons et des perceptions multiples.

Ce n’est que plus tard vers l’âge de 25 ans que j’ai découvert mon don et mes prédispositions à la voyance par d’étranges signes. C’était le début de grandes épreuves pour moi, et à partir de là commençaient mes lectures et mes études sur ce sujet. Je lisais à peu près tous les livres que je pouvais trouver sur la voyance et parcourais les librairies avec l’espoir non seulement d’apprendre mais aussi de comprendre les signes étranges que l’on m’envoyait et le sens des épreuves que je traversais. J’acquis des connaissances mais j’étais toujours en quête de sens je faisais beaucoup de rencontres dont certaines déterminantes avec des maîtres spirituels. Je buvais leurs paroles, et repartais avec comme conseil , un mot ou une phrase qui m’ouvrait « des portes » et me faisait entrevoir d’autres signes, des pistes, nourrissant ma quête. Au fil de ces rencontres, des études de livres et de textes je décidais de pratiquer la voyance et je remarquais qu’il me manquait des bases, les bases qui me permettraient de m’appuyer sur un support sûr le jour où je manquerais d’inspiration dans mon travail de médium sans support. Le maître arrivant lorsque l’élève est prêt, j’eus la chance en effet de rencontrer une voyante âgée et expérimentée qui m’initia à la pratique de la voyance, je comprenais le tarot, les nombres, j’appris les taches d’encre et la graphologie.
J’étais enfin prêt à travailler…

  • Pourquoi pratiques-tu les consultations de voyance par téléphone ?

Je pratique les consultations de voyance par téléphone car je vois mieux à distance, je vois l’esprit du consultant et non son physique ainsi j’accède à sa vérité.

  • Qu’est-ce qu’un consultant peut attendre d’une séance de voyance avec toi ?

Le consultant peut s’attendre avec moi à une voyance de qualité, riche en détails en événementiel, je donne des informations sur le passé le présent et des prédictions sur le futur. Lorsque cela est nécessaire et que le consultant est dans une impasse je vois par voyance de quelle manière s’en sortir. Où aller, que faire, je donne des informations précises sur les personnes qui l’aideront, des lieux des zones géographiques etc…

  • Selon toi, la voyance est-elle éthique ?

La voyance pour moi est éthique dans la mesure où j’apporte de l’aide au consultant en lui montrant une voie à suivre lorsque sa situation est difficile où dans une impasse
Au delà de mes prédictions de voyance j’aide les consultants à atteindre leurs objectifs et en cela la voyance est éthique.

  • Comment se déroule une consultation de voyance par téléphone avec toi ?

Une consultation de voyance avec moi se déroule de la manière suivante, un prénom où l’initiale d’un prénom le sexe et l’âge de la personne ainsi qu’une question précise sans donner de détails moins j’en sais mieux je vois, et avec seulement trois chiffres je dirai tout ce que je vois passé présent et futur mes prédictions arrivant par flashs et clichés multiples, je ne pose aucune question, je vois et affirme ce que je vois. Mes réponses sont rapides directes et précises.
 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire