Inscription Connexion

Daya med oraes

Interview Daya Med, médium pur Oraes

  • Par sitedl
  • Le 27/07/2021
  • 0 commentaire
  • Comment as-tu découvert ce don de voyance chez toi ?

J’ai découvert ce « don » à l’âge de 7 ans, je suis allée voir mon père et je lui ai dévoilé des choses à propos de sa mère que je n’avais jamais connu de son vivant car elle est décédée un an avant ma naissance. C’est le souvenir le plus lointain que j’ai concernant des flashs. Toute ma vie, les flashs ont suivis.

Ensuite, je me suis rendue compte que je me mettais dans des états modifiés de conscience pour me protéger. Je ne savais pas que c’était des états modifiés de conscience à l’époque, mais aujourd’hui je le sais. Quand je regarde une personne ou que je lui parle, j’ai des odeurs, j’ai des flashs, j’ai des émotions, des mots...

Au collège ça a été difficile. Mais au fil du temps j’ai appris à traduire le plus rapidement possible ses flashs et le plus précisément possible. Sans me dire que j’avais un don (c’est souvent tabou).

Au départ je pensais que j’imaginais des choses, puis j’ai compris que je savais à l’avance comment le court des choses allait se dérouler. J’ai appris à déchiffrer les flashs, et à retransmettre ce que l’on me transmettait. Toutes mes prédictions s’avéraient exactes et les gens me faisaient des retours sur ces flashs.

Pendant un moment à l’adolescence, j’ai bloqué mon « don ». J’avais encore des flashs mais je ne les transmettais pas et cela me dérangeait, j’avais l’impression d’être hypocrite. Puis quand j’ai perdu mon père, j’ai eu des flashs beaucoup plus intenses et je ne pouvais plus faire semblant. J’ai rencontré une médium qui m’a dit que j’étais comme elle, « un pied dehors un pied dedans », et qui m’a conseillé de trouver un support. C’est comme ça que j’ai réussi à gérer les messages qu’on me transmet. Quand je prends mes cartes, cela veut dire « envoyez le message », quand je pose mes cartes cela veut dire « laissez-moi ».

  • Pourquoi pratiques-tu les consultations de voyance par téléphone ?

Au début, je n’y croyais pas trop, j’ai essayé et je me suis rendue compte que c’était beaucoup plus simple. La personne n’est pas en face de moi donc je ne lis pas les émotions sur son visage et par conséquent je ne fais aucune complaisance.

En plus, la consultation par téléphone se paye à la minute donc on va droit au but, on ne se perd pas en conversation inutile qui pourrait finir en psychologie plutôt qu’en voyance.

  • Qu’est-ce qu’un consultant peut attendre d’une séance de voyance avec toi ?

Je donne ce qu’on me donne, ni plus ni moins. Je ne suis pas Dieu mais j’espère en tout cas aider les personnes à appréhender les épreuves à venir.

  • Selon toi, la voyance est-elle éthique ?

Nous sommes tous médiums à des degrés différents. Quand on dit que la voyance est un don, c’est bien plus qu’un don. Il s’agit d’un sens qui est plus ou moins développé chez certaines personnes, au même titre que la vue ou le toucher.

Forcément une consultation a un impact sur le consultant donc ce n’est pas à prendre à la légère. Et comme je dis toujours, nous sommes notre meilleur médium, mais parfois on a besoin d’une aide extérieure.

  • Comment se déroule une consultation de voyance par téléphone avec toi ?

Avec moi, mes consultations démarrent toujours de la même manière. Je demande le prénom et l’âge de la personne, mais jamais sa date de naissance. Je commence ma consultation sans support et je fais un état des lieux pour vérifier que je capte bien la personne. Si je ne la capte pas, autant ne pas continuer. Cela m’est arrivé une seule fois de ne pas capter une personne et j’ai dû arrêter la consultation.

Si la personne est tendue ou bien dans un état d’énervement, je ressens toutes ces émotions et la consultation ne sera pas efficace. Il faut que la personne soit calme et posée, et aussi prête à entendre les choses.

Une fois que la personne est captée, je lui demande sur quel domaine elle souhaite des éclaircis, ou bien elle m’indique le domaine qui l’intéresse ou une question en particulier. La personne peut demander un tirage général dans tous les domaines, sur une période future pas plus longue que 2 ans. Dans ma lecture du tirage, s’il y a quelque chose que la personne veut creuser, je prends un support et je creuse. Je suis capable de donner des chiffres au cours de mes consultations et les chiffres s’avèrent toujours exactes selon les retours que j’ai.

Le domaine dans lequel je suis la meilleure, c’est les états esprit. J’arrive à m’asseoir dans l’esprit des gens (lol) et visiter, comprendre leur fonctionnement.

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire