Inscription Connexion

Jerome licht voyant oraes

Interview JEROME LICHT voyant pur - Tarot

  • Par didiaj
  • Le 11/11/2021
  • 0 commentaire
  • Comment as-tu découvert ce don de voyance chez toi ?


J’ai toujours eu ce don, depuis tout petit. Je ne l’ai vraiment exploré qu’à mes 19 ans dans une période très compliquée de ma vie où j’ai commencé à ressentir les choses avec davantage d’intensité que par le passé. Une rencontre due au hasard m’a plongé dans cet univers de la voyance et je n’en suis plus sortie depuis !

  • Pourquoi pratiques-tu les consultations de voyance par téléphone ?

Les consultations de voyance par téléphone permettent un anonymat du consultant, chose que je préfère. Par téléphone nous ne percevons ni la gestuelle, ni les signes extérieurs d’une personne comme ses habits ou ses bijoux. Nous avons donc beaucoup moins de distractions et aucune possibilité de faire ce qu’on appelle du « cold Reading ». Je ressens donc beaucoup mieux les choses par téléphone, tchat ou mail qu’en face à face.

  • Qu’est-ce qu’un consultant peut attendre d’une séance de voyance avec toi ?

De la bienveillance, parce qu’il en faut énormément, mais aussi et surtout de la sincérité. Il m’arrive en pleine consultation de me rendre compte que je ne capte pas bien la personne que j’ai au bout du fil, et je cherche alors à approfondir avec elle sur ce que je ressens vraiment, mais jamais je ne mens ou ne rejette la faute sur la personne qui m’appelle.

  • Selon toi la voyance est-elle éthique ?

Oui. La voyance est selon moi un domaine éthique. Je pars du principe que dans la vie, tout est éthique, ce sont les humains qui ne le sont pas toujours. Je sais que personnellement je fais ce métier avec bienveillance et je ne raconte pas de mensonges.

  • Comment se déroule une consultation de voyance par téléphone avec toi ?

Tout d’abord je demande à la personne qui a pris le temps de m’appeler de me donner son prénom et sa date de naissance, puis le domaine qui la préoccupe. Ensuite, je prends quelques secondes de réflexion et je me lance dans ce que je ressens. J’essaye de toujours bien structurer mes ressentis qui m’arrivent en désordre afin que ce que je dis soit fluide et compréhensif pour la personne que j’ai au téléphone. Je n’affirme jamais ce que je ressens, je n’aime pas ça et je préfère formuler mes ressentis sous formes de questions bien souvent.

Je souhaite consulter JEROME LICHT.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire