Inscription Connexion

Oraes voyance en ligne libre arbitre blog

Le libre arbitre, qu'est-ce que c'est ?

  • Par didiaj
  • Le 09/09/2021
  • 0 commentaire

Lors de mes consultations privées, on me demande souvent si le libre arbitre peut altérer le cours des choses. Il est difficile de répondre simplement et rapidement à cette question. Je prends donc ici tout le temps nécessaire pour vous donner ma définition personnelle du libre arbitre que j'ai développé au cours de ma vie et avec mes années d'expériences en tant que médium.

Daya

Bonjour à toutes et à tous,

Je profite de ce blog pour répondre à certaines questions que vous pourriez vous poser sur la voyance en général.

Lors de mes consultations privées, on me demande souvent si le libre arbitre peut altérer le cours des choses. Il est difficile de répondre simplement et rapidement à cette question quand le consultant paie à la minute. Je prends donc ici tout le temps nécessaire pour vous donner ma définition personnelle du libre arbitre que j'ai développé au cours de ma vie et avec mes années d'expériences en tant que médium.

Selon moi, le libre arbitre n’existe pas vraiment, car si le libre arbitre existait comme on l’entend, alors le destin n’existerait pas et par conséquent la voyance non plus. Ce qui doit nous arriver nous arrivera tôt ou tard, avec une personne ou une autre.

Au cours d’une consultation privée, je perçois directement dans quel cycle vous vous trouvez à l'instant présent (sentimental, professionnel, construction ou reconstruction, etc.).

Par exemple, si vous êtes dans un cycle de construction sentimentale et que vous me demandez en consultation si Pierre (personne fictive) reviendra à la communication et à la relation. Je réponds que oui il revient car il va vouloir reprendre la relation mais que selon moi, ce n’est pas le bon moment car cela ne correspond pas à votre cycle de construction et qu’un autre homme va se positionner dans votre vie. Cet homme sera aussi dans un cycle de construction similaire au votre, car l’univers fait bien les choses !

Dans ce cas précis, vous êtes libre de retourner avec Pierre ou pas (votre libre arbitre), mais la finalité ne change pas car la seule chose qui change, c’est le temps. Si vous choisissez Pierre, vous vivrez ce que vous avez à vivre parce qu’il n’y a pas d’erreurs, simplement des leçons à tirer. Mais vous ne vous construirez pas avec car vos cycles sont différents et l’univers vous enverra alors des signes. Si vous ne comprenez pas ces signes, il vous enverra des bombes. Dès que vous comprendrez les signes du destin, l’univers vous renverra une autre personne dans le même cycle que vous.

Si vous êtes marié(e)s depuis tant d’années, mais malheureux.ses dans ce mariage et que vous restez pour les mauvaises raisons, l’univers vous enverra continuellement des signes. Si vous ne les écoutez pas, il vous enverra des bombes.

Dans un cycle de construction professionnelle, si vous êtes employé.e, que votre travail ne vous plait pas et que vous voudriez en changer mais ne faites rien pour, une bombe pourrait vous tomber dessus sous forme d’un licenciement par exemple.

En résumé, le libre arbitre n’existe pas, le seul libre arbitre qu’on ait sur le destin, c’est la notion de temps. Nous sommes tous là pour expérimenter, comprendre et apprendre. Expérimenter, nous le faisons tout au long de notre vie, mais comprendre et apprendre peut prendre plus ou moins de temps, surtout quand notre ego sans mêle.

Ce qui doit arriver arrivera, mais quand ? Votre libre arbitre vous le dira.

J’espère que cet article vous aura plu et que mes mots vous auront aidé. Encore une fois, cette définition du libre arbitre n’engage que moi. J’attends vos avis !

Daya

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire