Inscription Connexion

Questions féquement posées par les utilisateurs du site Oraes

 

Questions sur le fonctionnement d'ORAES

 

  • Quelle est la première étape pour consulter un voyant sur Oraes ?

Pour consulter l’un de nos voyants vous devez dans un premier temps créer votre espace personnel à l’aide du lien suivant : Inscription

 

  • Comment consulter un voyant en ligne sur Oraes ?

Pour consulter nos voyants, vous pouvez opter pour l’une de nos quatre méthodes
- La consultation téléphonique à la minute payable par CB : Chaque voyant indique son tarif à la minute sur sa fiche de présentation / Nos Experts
- La consultation par email payable par CB : Chaque voyant indique son tarif email sur sa fiche de présentation / Nos Experts
- La consultation par Audiotel en composant le 0890643273 facturé 0,80€/Min directement sur votre facture téléphonique et ce quelque soit le voyant consulté : Planning Audiotel
- La consultation téléphonique par forfait : Disponible en fonction des offres promotionnelles du moment  Nos Forfaits

 

  • Comment choisir un voyant sur Oraes ?

Chaque voyant possède sa propre fiche descriptive détaillée, vous pouvez sélectionner votre Expert en fonction de sa spécialité ou des Avis laissés par les autres consultants à son sujet

 

  • Quelles sont les méthodes de paiements acceptées sur Oraes ?

Oraes Propose 2 méthodes de paiement 100% sécurisées : CB et Audiotel

 

  • Mes données sont-elles sécurisées ?

Oraes garantie la sécurité et la confidentialité de l’ensemble de vos données personnelles. Vous pouvez consulter notre Politique de Confidentialité pour en savoir plus

 

  • Comment contacter l’administrateur du site Oraes ?

Vous pouvez contacter nos équipes à tout moment via notre page Contactez-nous 

 

 

Questions sur la voyance

 

  • Qu’est-ce qu’un pouvoir de divination ?

Il existe plusieurs types de pouvoir de divination. De manière générale, la divination est un art qui permet à celui qui le pratique de percevoir ou de comprendre des évènements dans le temps. Parmi ces pouvoirs, on retrouve la médiumnité et la voyance.

Les médiums ont la capacité de communiquer ou recevoir des messages de la part des personnes défuntes et de servir d’intermédiaire entre le vivant et l’au-delà. Dans ce cas précis, le vécu de la personne défunte est déjà connu.

Les voyants, clairvoyants ou clairaudients, vivent des flashs rapides ou des visions. Les voyants ont la faculté de deviner ou percevoir des choses grâce à leur intuition accrue et leur grande sensibilité qui leur permettent de ressentir les émotions ou les évènements.

Suivant le pouvoir de divination, un voyant ou médium utilisera les supports de divination qui lui correspondent le mieux et avec lesquels il est le plus à l’aise : un cartomancien arrivera à lire dans les oracles, un tarologue verra à travers le tarot, la boule de cristal est également un autre support. Les supports de divinations permettent à ceux et celles qui les utilisent d’avoir des visions plus détaillées tout en canalisant l’arrivées des différents flashs et messages.

Nous naissons tous médiums, mais nous développons ce sens à des degrés différents en grandissant, suivant la sensibilité et le vécu de chacun.

 

  • Comment les voyants découvrent leur pouvoir de divination ?

Les médiums et voyants peuvent se rendre compte à différent moment de leur vie qu’ils ont un don de divination, à l’âge adulte ou dans l‘enfance. Pour développer ce don, il faut savoir le reconnaître et par la suite travailler dessus. Cela peut être très déstabilisant de vivre des flashs à un jeune âge.

Le don se travaille avec les gens de son entourage et proche de soi dans un premier temps. Cela permet de travailler son intuition et transmettre les messages reçus. C’est principalement l’environnement qui fait qu’une personne développe son don de voyance ou non.

 

  • L’avantage des consultations de voyance en ligne par téléphone ou par mail ?

La consultation de voyance par téléphone ou par mail permet de ne pas faire de complaisance avec le consultant. L’échange est plus direct car en l’absence de contact visuel, le voyant ou médium se concentre seulement sur votre voix, votre énergie et les différents messages à capter. Ses réponses et prévisions seront plus pertinentes et efficaces pour vous.

 

  • Qu’est-ce qu’il faut attendre d’un voyant ?

Il est important de préciser qu’il ne faut pas consulter un voyant avec l’attente de savoir exactement ce qu’il va se passer dans son avenir. Un bon voyant est quelqu’un qui saura vous écouter, vous comprendre, vous rassurer et vous aider à mieux appréhender les évènements de la vie à venir.

Le voyant est là pour vous accompagner dans vos expériences de vie. Un bon voyant saura vous guider sur la voix de la compréhension des évènements futurs ou passés. Un voyant ne peut pas modifier votre destin car ce qui doit vous arriver finira par vous arriver tôt ou tard. Mais il vous accompagnera sans jugement et vous aidera à évoluer, en ayant une influence positive sur vous.

 

  • La pratique de la voyance est-elle éthique ?

Certaines pratiques de la voyance peuvent se révéler immorales si le voyant n’accompagne pas ses consultants et se contente de simplement révéler l’avenir. Dans ce cas-là, le consultant peut se retrouver bloquer dans cette situation sans savoir comment appréhender les évènements à venir, et rester dans l’attente. La personne voudra sortir de cette attente, obtenir plus de réponses et va générer plus d’appels et d’attente au téléphone. La voyance doit être une aide et non devenir un blocage qui empêche le consultant de passer à côté de ses expériences de vie.

Un bon voyant pratiquera son pouvoir divinatoire de manière éthique, sans vouloir profiter de la détresse émotionnelle d’une personne. En tant que consultant, il est important de garder à l’esprit qu’un voyant n’est pas là pour dicter votre avenir, mais pour vous accompagner et vous aider à mieux vivre vos expériences.

 

  • Comment trouver l’expert qui vous convient ?

L’expert qui vous convient le mieux sera celui qui sans poser de questions arrive à mettre le doigt sur le but de votre appel, celui avec qui vous obtenez des retours dans votre vie. Vous n’avez pas besoin de consulter de nombreux voyants pour obtenir des réponses différentes.

Vous pouvez aussi lire les avis laissés par d’autres consultants et voir les retours sur expérience qu’ils ont pu donner, ainsi que les réponses apportées par l’expert. Il est important de prendre en compte que certaines fois, des consultants ont envie d’entendre quelque chose et ne sont pas satisfaits avec les messages du voyant, et se retrouvent déçus, voir peuvent développer un comportement compulsif envers la voyance.

 

  • Pourquoi la voyance est-elle payante ?

Une légende urbaine dit que si l’on ne paye une prestation de voyance cela peut porter malheur au voyant.

La voyance est payante car à notre époque, être voyant ou médium est un travail qui n’est pas anodin et qui est de plus en plus reconnu. Il existe une énorme pression psychologique sur ces métiers, car les consultations peuvent avoir un fort impact sur la vie des consultants. De même qu’un athlète peut avoir un don pour une discipline, en être passionné et en vivre, un voyant peut vivre de son don et de sa passion pour accompagner les autres. Un médium vous donnera les clés pour avancer dans la vie.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire